5026

Astuces & Conseils

COFFRET HORS GEL RÉVOLUTIONNAIRE

coffret-hors-gel-jd-hors-gel.jpg

Depuis quelques années, les variations climatiques nous prouvent que rares sont les régions en France qui sont à l’abri d’hivers rigoureux.

Et qui dit hivers rudes, dit souvent gel : un véritable fléau pour les piscines extérieures.

Mais heureusement, une solution miracle existe pour que le problème du gel des piscines ne soit qu’un lointain souvenir.

Levons le voile sur le coffret hors gel !

Mais, comment fonctionne le coffret hors gel JD Hors gel ?

Le coffret hors gel JD hors gel est un dispositif dédié à la sécurité active de votre piscine une fois que vous l’avez partiellement hivernée.

Certes dans la journée et dans la nuit, vous avez programmé votre filtration pour qu’elle se déclenche et mette l’eau en mouvement évitant ainsi la formation de gel. Néanmoins, les variations de température font que la programmation n’est pas toujours suffisante.

 

Mais une fois encore, comme le climat s’avère capricieux, il n’existe aucune logique et il est dommage de faire fonctionner inutilement votre groupe.

C’est exactement pour ces raisons que le coffret hors gel trouve toute sa légitimité.

Le coffret hors gel déclenche la pompe de filtration en marche forcée dès lors que la sonde déportée perçoit une température extérieure inférieure ou égale à 6°C (température que vous pouvez modifier simplement). Toutefois pour que la sonde de température provoque la pompe, elle ne doit pas être protégée des intempéries.

Vous l’aurez compris, le coffret hors gel JD hors gel, solutionne les problèmes de glace dans la piscine responsable du gel de la tuyauterie, d’une pression forte exercée sur les parois de la piscine détériore les revêtements et protège votre piscine durant l’hiver.

Paiement SÉcurisÉ

retrait

gratuit

LIVRAISON

OFFERTE

Service

Client

Desjoyaux Gresivaudan

gresivaudaN

  • Facebook Social Icône

© 2017 Les Arts d'Eau | Créé par Mixmarketing